Accueil / Général / [sujet unique] hotline : réponse et abus


[Sujet Unique] Hotline : réponse et abus

Sujet posté le 29/09/2011 à 10H45 par joueur_8_1
LUDO1218 29/05/2016 à 08H19
Salut j'ai un Bug depuis samedi 21 mai je envoyer un rapport aucune réponse depuis que doit je fait pour qui viennent me résoudre se problème ?
BENOITTAM (VIP) 29/05/2016 à 09H02
c'est quoi ton bug ? car hier il y a eu un bug généralisé mais les admins ont forcé la mise à jours manuellement et tout est revenu normal .. à mon idée.
LUDO1218 29/05/2016 à 18H48
Un problème de groupe pour les cane donc je peut pas les mettre dans un parc
JOUEUR_224188_2 31/05/2016 à 06H34
Bonjour,

Petit souci avec la météo pour l'affichage des jours à venir ...


____________________

JOUEUR_22885_4 03/06/2016 à 15H32
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé un topic dédié aux défauts de calcul des serveurs mais vu que le sujet est abordé plusieurs fois ici, je poste ici.

Ce matin, mes animaux qui devaient grandir aujourd'hui sur le serveur SUISSE n'ont pas grandi : porcelets mâles + femelles, jeunes verrats et jeunes truies. Je crois que c'était déjà le cas mardi mais j'étais à la bourre alors j'ai pas réagi.

Pour info, il y a de la place , de la nourriture, des lacs et des montagnes : rien qui empêche les bêtes de passer d'une catégorie à l'autre.

Quelqu'un a connu le même souci ? Quelqu'un a au contraire vu tous les animaux allant grandir effectivement grandis ?

Merci de votre aide.

signé : Hans SAUER
JOUEUR_224188_2 09/06/2016 à 06H42
Bonjour,

De nouveau bug du programme de nourrissage des animaux au pré, personne n'a mangé après le passage du programme à 6h02... Pour l'eau je ne sais pas ce que ça donne.


____________________

LIWIL (VIP) 09/06/2016 à 10H05
Il semblerait que les admins aient forcé le programme puisque c'est revenu à la normale en nourriture.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_22885_4 10/06/2016 à 17H53
Bonjour,

Vous avez bien de la chance sur les serveurs FRANCE car vos bugs sont traités dans la journée. Moi, cela fait une semaine que mes porcs grandissent avec un jour de retard et malgré ce post et un recours à la hotline, rien ne bouge !

Peut-être que les Suisses sont plus lents que les autres...

Mais je perds un peu patience car toutes mes bandes vont être décalées d'un jour, avec le travail du samedi qui saute au dimanche et toute la petite mécanique pour me rendre la vie plus facile qui déraille.

Si quelqu'un pouvait répondre à mon post, ce serait bonnard.

signé : Hans SAUER
JOUEUR_22885_4 14/06/2016 à 18H40
Bonjour,

Pas de réponse de la hotline, pas de mot sur mon post... Tout le monde est ailleurs en ce moment !

Tous mes porcs continuent de grandir avec un jour de retard : mon élevage est à présent dans un bordel monstrueux. Je ne sais pas quoi faire ni à qui m'adresser. Je ne souhaite ni engueuler les uns ni emmerder les autres. Juste ne pas me sentir complètement seul...

signé : Hans SAUER
VENTURI (admin) 17/06/2016 à 09H04
HANS_SAUER c'est du à un plantage serveur il y a quelques jours. Nous avions rattrapé la situation comme on pouvait mais le décalage doit venir de là. En quoi est ce pénalisant ?


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

BENOITTAM (VIP) 17/06/2016 à 11H47 17/06/2016 à 11H48
Tout simplement pour gérer la place dans ses porcheries lors des naissances et croissances !

Mais bon suffit de lire la page avant
VENTURI (admin) 17/06/2016 à 13H57
J'ai bien compris bentoittam mais des fois il faut s'avoir s'adapter à un aléa. Heureusement qu'on ne fait pas les naissances anticipées ou retardées pour certaines femelles :) Tient c'est une bonne idée ça, ça apporterait un peu de piquant dans la gestion...


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

SERGER 17/06/2016 à 14H13
Oh certain n'auront plus d'ongle si tu fais ça  mdrrrr 
VENTURI (admin) 17/06/2016 à 14H18
je rigole (quoique) mais c'est juste pour dire que des fois il faut savoir s'adapter. Les serveurs ne plantent pas non plus souvent (ça devait être la 1ere fois en 2 ans...).


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

SERGER 17/06/2016 à 14H21
c'est une idée mdrrr mais n'avance rien tu le feras si tu le souhaite en surprise comme ça pas de délai a respecté ! 
sauf sur portable ça marchent pas superbe en ce moment !
SERGER 17/06/2016 à 14H23
Venturi, tu peux venir sur le tchat discuter si tu le souhaite !
VENTURI (admin) 17/06/2016 à 14H25
je travaille désolé


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

SERGER 17/06/2016 à 14H26
Tant pis, bientot une nouvelle soirée tchat de prévu ?

VENTURI (admin) 17/06/2016 à 16H38
C'est Ramses35 qui s'occupe de ça. Mais pour l'instant on a du boulot pour 10 ans minimum déjà


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_22885_4 17/06/2016 à 16H42
Bonjour,

Ahhhh, je suis heureux qu'il y ait enfin des posts et des réponses et des questions et des réactions. Je revis...

Comme BENOITTAM, un jour de retard oblige à déplacer des bêtes en fonction des surfaces disponibles dans chaque bâtiment et des naissances attendues pour chaque bande. Mais voilà, on fait avec... du moment qu'on sait pourquoi !

Je retourne au travail l'esprit plus tranquille

signé : Hans Sauer
LIWIL (VIP) 17/06/2016 à 20H46
J'aime bien l'idée des naissances anticiper. Mais effectivement il y aurait plus d'un que ça embeterait.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

BENOITTAM (VIP) 19/06/2016 à 00H48
ah oui venturi, tu viens de donner une idée d'évolution :p
Ce serait pas mal de rajouté un critère génétique pour la durée de la gestation comme ca se fait en vrai ... (du moins dans la race BBB) ...
MAC-FLY (VIP) 19/06/2016 à 22H33
Sinon qd est ce que vous donnez signe de vie sur expert au differente interrogation des joueurs ? Le recul du serveur à vos yeux ? Son evolution ? Son statut actuelle ???

Bref faites nous signe surtout à ceux ayant repondue à votre appel au moment du lancement

Merci

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

LIWIL (VIP) 19/06/2016 à 22H35
J'ai eu pour la deuxième fois consécutive de nombreuses morts, comme je vous l'ai demandé dans le rapport serait t-il possible de régler le problème durablement ?

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

MT.MIKE (VIP) 20/06/2016 à 10H19 20/06/2016 à 10H20
Bonjour

Le programme pour l'alimentation des animaux à t'il fonctionner normalement cette nuit? 
ni mes bovins, ni mes chevaux n'ont mangé et bu au prés

d'après d'autre post sur le forum, valable pour tout les serveurs




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :